Aller au contenu

Cellule de Soutien et Respect

À ta disposition pour t’écouter et d’aider !

Les buts de la CSR sont :

T’écouter si tu as un problème et te rediriger vers l’instance compétente à l’EPFL ou dans le canton de Vaud pour diluer ta charge mentale administrative ;

Aider le Comité de Direction de l’AGEPoly à prendre des décisions quand une situation concerne l’interne de l’association

Pourquoi contacter la CSR ?

Comment fonctionne la CSR ?

La CSR est composée de 5 bénévoles, formé·e·s par La Main Tendue sur l’écoute, la prise en charge d’une première consultation, la connaissance du réseau d’organisations suisses dans les domaines du social (VSS, financière, hébergement d’urgence, santé mentale, etc.) et le système interne de l’EPFL … (selon statuts) Il·elle·s ne sont pas professionnel·le·s et donnent de leur temps et de leurs oreilles pour t’écouter et te rediriger quand nécessaire.

Comment contacter la CSR ?

    Écris-nous un mail et tu auras une réponse le plus rapidement possible !

    Contacte-nous par mail à CSR_2025-2026@groupes.epfl.ch

    Si tu préfères écrire aux membres individuellement, voici la liste :

    Côme Moinier
    come.moinier@epfl.ch
    Sarah Badr
    sarah.badr@epfl.ch
    Tancredi Cogne
    tancredi.cogne@epfl.ch
    Maya Trouvat
    maya.trouvat@epfl.ch
    Julie Varupenne
    julie.varupenne@epfl.ch

    FR