Le 14 mars dernier, cela faisait un an que la vie des associations et des événements sur le campus avait été mise sous cloche. Ralentie pour certains, elle fut carrément stoppée pour d’autres, et nous tenons toutes et tous bon malgré cela et nous faisons de notre mieux pour préparer l’après.


Or, si nous ne savons pas de quoi l’avenir sera fait, nous savons en tout cas que nous sommes plus proches de la fin que du début. Par conséquent, l’AGEPoly a décidé de mettre en place les Aides à la Reprise des Événements.
Ces aides financières ont pour but de soutenir tout projet d’événement qui deviendrait soudainement possible dans un contexte sanitaire s’améliorant.

Ces aides sont destinées aux événements remplissant au moins un des critères suivants :

Pour rappel, les critères habituels sont les suivants :

Ces aides s’appliquent pour l’instant pour le semestre de printemps 2021 : vous pouvez déposer une demande jusqu’à la fin du semestre. Pour déposer une demande afin de recevoir cette aide, merci de bien vouloir écrire à are@agepoly.ch, et de joindre par mail l’ensemble des documents suivants :

Notre but, en mettant en place ces aides, est de créer un système flexible et rapide de soutien afin de nous adapter au mieux aux évolutions de la situation sanitaire. Nous espérons être capables de répondre à toutes les demandes en deux semaines maximum, vacances de Pâques exclues. Si vous avez la moindre question au sujet des ARE, vous pouvez nous contacter via are@agepoly.ch.