Comité de Direction

Jan Jakub Frybes
Coprésidentpresidence@agepoly.ch
Ensemble, les deux coprésident·e·s coordonnent et accompagnent les membres du comité pour assurer la bonne réalisation de leurs projets. Iels réfléchissent activement à la stratégie long terme de l'association mais au quotidien, ce sont surtout les représentant·e·s de l’AGEPoly : le contact et les échanges avec des entités intérieures et extérieures à l'EPFL constitue une part importante du travail.

Baptiste Lecoeur
Coprésidentpresidence@agepoly.ch
Ensemble, les deux coprésident·e·s coordonnent et accompagnent les membres du comité pour assurer la bonne réalisation de leurs projets. Iels réfléchissent activement à la stratégie long terme de l'association mais au quotidien, ce sont surtout les représentant·e·s de l’AGEPoly : le contact et les échanges avec des entités intérieures et extérieures à l'EPFL constitue une part importante du travail.

Ghita Tagemouati
Administratriceadministration@agepoly.ch
Responsable de la comptabilité de toute l’AGEPoly : gestion des comptes bancaires, coordination de notre intranet, nos comités et commissions, ainsi que notre outil de comptabilité professionnel maintenu par notre comptable. Préparation et présentation du budget et des comptes votés en Assemblée Générale, analyse et attribution des demandes de subventions et sponsoring.

Baptiste Carmier
Secrétaire Généralsg@agepoly.ch
Décharge la présidence d’une partie de l’opérationnel n’étant attribué à aucun poste en particulier et fait du suivi de projets transversaux. Coordination interne et amélioration continue : relire, relancer et donner des avis sur tel ou tel dossier de différents postes afin qu’aucun dossier ne tombe à l’eau par manque de suivi. Globalement, être au courant de ce qu'il se passe au sein de tous les poles de l'association.

Alexia Giroud Nyer
Représentationrepresentation@agepoly.ch
Responsable de la coordination de la représentation étudiante : élection des délégué·e·s et organisation de la structure CERES. Gère la représentation des étudiant·e·s auprès de l’école notamment par sa participation à la CDS. Travaille en collaboration avec son équipe et le responsable Relations Externes sur les prises de position et les différents sujets de fond pour améliorer les conditions d'études des étudiant·e·s au quotidien.

Salim Najib
Représentationrepresentation@agepoly.ch
Responsable de la coordination de la représentation étudiante : élection des délégué·e·s et organisation de la structure CERES. Gère la représentation des étudiant·e·s auprès de l’école notamment par sa participation à la CDS. Travaille en collaboration avec son équipe et le responsable Relations Externes sur les prises de position et les différents sujets de fond pour améliorer les conditions d'études des étudiant·e·s au quotidien.

Elior Papiernik
Animationanimation@agepoly.ch
Rôle phare pour ambiancer le campus. Après avoir organisé la première soirée de l’année PolyNite, il organise différents grands événements tout au long de l'année tel que les Chalets de l’Avent, PolyNice, Back to Pâques ou encore Vivapoly. Pour chacun, il faut manager de A à Z l’organisation et son déroulement, avec à ses côtés une équipe qui l'accompagne toute l’année.

Juliette Salles
Sportssports@agepoly.ch
Organise de multiples événements sportifs pour faire bouger le campus dans le fun et la bonne humeur. Weekend de ski, initiations sportives en tout genre, ou encore tournois sportifs, il y en a pour tous les goûts. C’est donc principalement de l'événementiel ! Participe à des discussions avec l'école afin de mieux intégrer le sport sur le campus.

Ahmed Elalamy
Préventionprevention@agepoly.ch
Mène diverses actions de prévention et sa tâche principale est la gestion du projet PolyPrev. Met en avant et rassemble les actions de prévention présentes sur le campus. Collabore avec des professionnels de la santé pour conceptualiser ses événements. Organise deux dons du sang par année et participe aux discussions de l'école en terme de prévention.

Khadija Tagemouati
Servicesservices@agepoly.ch
En charge d’offrir des services aux étudiant·e·s. Entre Boursobouquins, Boursoskis et Boursovélos, l’équipe Services est présente toute l’année sur le campus afin de faciliter le quotidien des étudiant·e·s. Gère également les partenariats de l’AGEPoly : bons plans et réductions mis à disposition des étudiant·e·s. Gère les stocks de goodies et vêtements à la boutique sur l'Esplanade.

Matthieu Masclet
Logistiquelogistique@agepoly.ch
Gère, répare et prête le matériel aux associations et commissions du campus, afin que celles-ci puissent réaliser les projets et événements avec du matériel partagé de bonne qualité. A un rôle-clé dans beaucoup d'événements ! Gère et coordonne l'utilisation des locaux de l’AGEPoly. En charge des caristes responsables de déplacer du gros matériel comme des barrières de chantier.

Irène Vincent
Commissionscommissions@agepoly.ch
Assure la coordination, le soutien et le suivi de nos 17 commissions. A un contact direct avec elles pour les aider au quotidien et organise des soirées inter-commissions ou inter-associations afin de créer des interactions entre commissions/associations sur le campus. Créé ses propres projets tels que, ces dernières années, des réflexions profondes sur la structure de certaines commissions.

Fanny Lasne
Communicationcommunication@agepoly.ch
Assure la cohérence de l'intégralité des communications de l'AGEPoly. Son défi est de garder une vue d'ensemble de tous les événements et projets organisés par les autres membres du comité de direction, et de toucher de plus en plus d'étudiant·e·s en communiquant stratégiquement de manière amusante et créative. Travaille avec l'aide de son équipe sur toutes sortes de communications : affiches, réseaux sociaux, projets photo et vidéo, notre newsletter et même notre site web !

Sylvain Nérisson
Informatiqueinformatique@agepoly.ch
Pour augmenter sa productivité l'AGEPoly se dote d'une équipe informatique. Elle maintient une infrastructure complète et l'ensemble des services Web destinés à ses équipes et ses commissions. Cela inclut le site Internet, des outils internes pour les accréditations, la logisitique et la comptabilité. La mission du responsable est de superviser les différents projets et garantir la durabilité des solutions mises en place.
Collaboratrices